AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 

Mon site _ Multi-Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Multi-Channel



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

Mon site _ Multi-Channel Empty
MessageSujet: Mon site _ Multi-Channel   Mon site _ Multi-Channel EmptyMer 15 Avr - 19:56

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire découvrir un site que je gère avec d'autres personnes. Il s'agit de appdroidfree (http://appdroidfree.e-monsite.com/). Sur ce site, vous pourrez retrouver, entre autres, des évaluations d'applications Android et des réductions (réservé aux membres) sur des applis Android. Vous y retrouverez aussi des podcasts et des articles sur l'univers Android et des vidéos faites par un youtuber gaming sur des jeux Android.

Vous pouvez également vous inscrire sur le site afin d'avoir droit à certains privilèges (comme celui de bénéficier de réductions) et de recevoir notre newsletter.

Voilà, je compte sur vous pour visiter le site, en espérant qu'il vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
charliebobjosh

charliebobjosh

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 23
Localisation : France

Mon site _ Multi-Channel Empty
MessageSujet: Re: Mon site _ Multi-Channel   Mon site _ Multi-Channel EmptyMar 16 Juin - 14:38

Salut toi ! Je suis fan de cinéma et je commence YouTube ! Quand je fais des choses qui peuvent faire rigoler je les mets sur YT


Je suis aussi bilingue et binational donc j’ai choisi un pseudo qui se dit et s’écrit pareil dans les deux langues ( Special Josh Freeman )

Check une de mes vidéos ! ça fait plaisir Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation -- Multi-Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouPub :: YouPub : Faites votre pub ! :: Site/Blog-