AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
 

Sujet très important : Argent, Trafic, Vues YouTube, Rang Google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
XxALTERIONxX
Admin
Admin
XxALTERIONxX

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013

Sujet très important : Argent, Trafic, Vues YouTube, Rang Google Empty
MessageSujet: Sujet très important : Argent, Trafic, Vues YouTube, Rang Google   Sujet très important : Argent, Trafic, Vues YouTube, Rang Google EmptyLun 19 Aoû - 16:24

Salut dans ce sujet très important je vais vous lister plusieurs services en ligne, qui pourront vous être utile !

#1 Websyndics :
Il vous permet de booster votre trafic sur un peu n'importe quel site, en gros vous gagnez des visites sur votre site web (amélioration dans le classement google, gain d'argent avec la pub sur votre site), visites sur vos vidéos YouTube (vous gagnez des vues et vous serez mieux classé dans les résultats de recherche)
Fonctionnement : système de rotation de site, tout est automatique vous ouvrez la visionneuse, laissez tourner et gagnez des points
Inscription : websyndic.com

#2 Hitleap :
Moins efficace que le premier mais plus avantageux en solution payante, il vaudra mieux utiliser Websyndics que Hitleap. Rien ne vous empêche d'utiliser les 2 en même temps pour gagner encore plus.
Fonctionnement : système de rotation de site, tout est automatique vous ouvrez la visionneuse, laissez tourner et gagnez des points
Inscription : hitleap.com

#3 Clictune :
Ce service vous permet de gagner de l'argent en partageant des liens.
Fonctionnement : Réducteur d'URL avec pub, vous entrez votre lien, le site vous génère un lien raccourci, vous partagez ce lien et chaque visite vous rapporte de l'argent (1000 clique = 2.5€)
Inscription : clictune.com

#4 Adf.ly :
Moins rémunérateur que Clictune, mais beaucoup plus professionnel et surtout moins pénible pour vos visiteurs (pas de pop-up)
Fonctionnement : Réducteur d'URL avec pub, vous entrez votre lien, le site vous génère un lien raccourci, vous partagez ce lien et chaque visite vous rapporte de l'argent (1000 clique = 1.5€)
Inscriptions : adf.ly

#5 View2.be :
Gagnez des vues et des likes sur vos vidéos YouTube
Inscription : view2.be

#6 YouLikeHits :
Toujours un système d'échange (donnant-donnant) pour gagner des points que vous distribuez ensuite
Fonctionne avec : YouTube, Twiter, Google+, MySpace, VK, Keek, Tumblr, StumbleUpon, LinkedIn, Pinterest, SoundCloud, ReverbNations, Website Hits
Inscription : youlikehits.com
J'ai un bot pour ce site, il ne fonctionne pas toujours du moins pas sur mon ordi : Virus Scan / Téléchargement

#7 SurfActif :
SurfActif vous propose de diffuser 3 pages pour gagner de l'argent, le plus intéressant sur ce site c'est le payout à partir de 0.01€
Page complète (1 point / visite) : >> EXEMPLE <<
Page allégé (0.6 point / visite) : >> EXEMPLE <<
>> Cliquez ici pour vous inscrire <<

#8 MoneyMillionnaire :
Plusieurs moyens de gagner :
- visite de sites
- lecture de mails
- Resoudre des enigmes
- Parrainage : 2 € pour chaque nouveau filleul (sur un seul niveau)
- Inscription à des sites
- Bingo
- Grattage
- Jeux

Vous avez un cadeau de 1.25€ à l'inscription, Payout à 12.50€
Inscrivez vous ici : moneymillionnaire.fr/
Avec le bonus au parrainage il ne sera pas difficile de gagner une bonne dizaine d'€ par mois

#9 Paid-to-Like :
Avec Paid-To-Like vous pouvez gagner jusqu’à 0.4 $ par "j'aime" sur les autres pages facebook.
Pour ce faire rendez-vous sur paid-to-like.com, clic droit sur le gros bouton "Login Now" puis ouvrir dans un nouvel onglet (sinon cela ne fonctionne pas), autoriser l'application sur votre compte Facebook.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les pages listées mettre un j'aime puis cliquer sur un lien sur Paid-To-Like pour vérifier si vous avez bien aimé la page.

#10 Gomez PEER :
Avec ce site vous gagnez de l'argent en laissant tourner un logiciel sur votre PC et aussi en parrainant vos amis (1$ par filleul)
Inscription : gomezpeerzone.com
Revenir en haut Aller en bas
https://youpub.fra.co
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chaîne YouTube
» Chaîné youtube
» ma chaine youtube
» Chaine Youtube ♥ -DreamChannel
» Danakill83 et sa petite chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouPub :: le forum :: Annonces-