Je suis DJ/Compositeur, je fais presque tout les styles :)
Auteur
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2015 Localisation : Monaco
Sujet: Je suis DJ/Compositeur, je fais presque tout les styles :) Ven 8 Mai - 22:25
Yo! donc voila je suis un petit DJ et Compositeur, j'ai 14 ans, possède une chaine YouTube, Soundcloud, Facebook, Instagram, Twitter... Toutes sous le même nom "THENOIZEKILL3R". Je vous invite à venir écouter ma première musique "WEAPONS" (sur YouTube et Soundcloud) pour avoir un avant gout de ce que je fais. Donc je suis ouvert a toutes propositions, (musicales bien sûr ) Donc si vous voulez m'intégrer dans un label, me demander un morceau, ou juste même m'encourager, contactez moi! (Je suis surtout présent sur Twitter)
A plus!
charliebobjosh
Messages : 16 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 24 Localisation : France
Sujet: Re: Je suis DJ/Compositeur, je fais presque tout les styles :) Mar 16 Juin - 14:26
Salut toi ! Je suis fan de cinéma et je commence YouTube ! Quand je fais des choses qui peuvent faire rigoler je les mets sur YT
Je suis aussi bilingue et binational donc j’ai choisi un pseudo qui se dit et s’écrit pareil dans les deux langues ( Special Josh Freeman )
Check une de mes vidéos ! ça fait plaisir
Kenshiro
Sujet: Re: Je suis DJ/Compositeur, je fais presque tout les styles :) Ven 24 Juil - 8:11
Je suis aussi DJ et je commence à Composé bonne chance !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis DJ/Compositeur, je fais presque tout les styles :)